Pub_guinéegame Pub_guinéegame

COK de Boké : Lamine Guirassy est le nouveau président

0

Après plusieurs chefs d’entreprises, c’est au tour du patron du groupe Hadafo Médias de se lancer dans le football. Lamine Guirassy prend les rênes d’un club de national : le Club Olympique de Kakandé de Boké.

En arrivant à la tête de cette équipe, Lamine Guirassy rêve de voir son équipe en Ligue 1, même si c’est un club qui « est complètement à terre ». Le président du club en ait conscient, « Aujourd’hui, mon principal objectif, c’est de ramener progressivement le club au niveau de l’élite. D’abord en Ligue 2. Puis en Ligue 1. Je suis conscient qu’il reste beaucoup à faire. Le club est complètement à terre. En plus, il est confronté à un manque criard d’infrastructures. Les démarches ont commencé depuis deux mois. Il fallait trouver une bonne équipe pour démarrer l’aventure, ce qui a été fait » exlique-t-il chez nos confrères de guineenews.

Basé à Boké, le COK a été vainqueur de la coupe de Guinée à deux reprises de par le passé (1986 et 1988).

Alhassane N’dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.