Pub_guinéegame Pub_guinéegame

LDC : le Raja est déterminé face au Horoya

2

Le Raja de casablanca joue dimanche face au Horoya AC en match aller des 16ème de finales de ligue des champions africaine.

A la fin des séances d’entraînements du club marocain, Hilal El-Tair coach adjoint du Raja de casablanca estime que la pelouse du stade de Conakry n’empechera pas son club de produire du beau jeu, « La seule inquiétude c’était l’état du terrain. On vient de le découvrir, il n’est pas mauvais et globalement ça ne va pas être un handicap pour developper un bon jeu qui correspont à notre idendité et à notre style de jeu »

Face au club de Matam, les marocains n’entendent pas baisser les bras. Ils sont venus chercher un bon résultat en Guinée. « Nous sommes très déterminés avec une volonté de ramener la qualification d’ici (ndlr à Conakry) ou au moins ramener une grosse part  pour assurer la qualification à casablanca devant notre public » ajoute Hilal.

Vice-champion de la dernière coupe du monde des clubs disputée au Maroc, le Raja n’est pas à son meilleur niveau dans le championnat marocain. Après 16 matchs, le club occupe la 10ème place avec 21 points.

Pour Hilal El-Tair, malgré le classement actuel de son club, le Raja reste déterminé et peut gagner le match face au club guinéen, « C’est vrai en championnat notre niveau est irrégulier, c’est l’efficacité qui fait défaut. On se crée beaucoup d’occasion mais on arrive pas à marquer. Mais ce n’est pas un doute, le groupe il est très fort dans sa tête, confiant et heureusement aussi on recupère six joueurs qui étaient à l’infirmérie. Maintenant le Raja est au complet et capable de gagner le match »

Horoya-Raja de Casablanca c’est ce dimanche au stade du 28 septembre de Conakry à partir de 16 heures 30 GMT.

Alhassane N’dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

2 commentaires

  1. Suola interna: pelle Fodera: pelle Chiusura: lacci Punta della scarpa: semitonda Suola: gomma resistente Materiale parte superiore: pelle, tessutoTotale: HOGAN SCARPA GINNICA DONNA OLYMPIA FLOCK BIANCO/ARGENTO HOGAN