Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Amara Traoré : « C’est à nous d’enflammer le match »

0

L’entraîneur du Horoya a animé une conférence de presse vendredi au siège du club à Matam. Amara Traoré a fait le point sur l’état d’esprit de son équipe et dévoiler sa stratégie.

La pression n’est pas du côté du club guinéen rassure l’entraîneur sénégalais, « Aujourd’hui nous sommes prêts à affronter cette équipe là. Dimanche je pense qu’on verra une équipe du Horoya sans complexe ».

Sur la manière dont le représentant guinéen devra s’y prendre pour faire le résultat à domicile face aux rajaouis, Amara explique, « Ce genre de match, ça sera des matchs attaque-défense. Dans ce genre de match là, c’est à nous de faire attention. Ne pas prendre des contres, d’enflammer le match, d’impulser le rythme et de prendre la direction du match même si c’est une grande équipe très organisée. Pour ces cas pareils, il faut une riposte et la riposte n’est pas de les attendre c’est de les chercher ».

Le Raja est à Conakry depuis vendredi et a effectué deux séances d’entraînement au stade du 28 septembre. Les marocains sont au grand complet et ont récupéré deux joueurs de plus que les quatre déjà disponibles.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.