Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Suisse : Feindouno marque, Lausane s’impose

1

Le duel entre les deux internationaux guinéens évoluant  dans le championnat Suisse de première division a tourné   à l’avantage de Pascal Feindouno . Le FC Lausane s’est imposé (3-0) dimanche  lors de la réception du FC Saint Gal de l’autre international guinéen Alhassane Keita dit ‘’Otchico’’ à l’occasion de la 22ème journée de super league.

Titulaire au coup d’envoi, l’international guinéen pascal Feindouno  a montré le chemin de la victoire à son équipe en ouvrant le score d’une belle frappe à la 37ème minute. Les vaudois réussiront à aggraver la marque un quart d’heure après la pause grâce à une autre frappe enroulée  de Ravet  qui n’a laissé aucune chance au gardien adverse. Le troisième et dernier  but du match interviendra à la 66ème minute  avec une jolie tête de Mevlja. Score final (3-0).

Avec cette victoire, les poulains de Marco Simone compte 13 points et reste à la 10ème place du classement . Feindouno affiche un bilan de 3 buts en 7 rencontres disputées depuis le début de la saison sous les couleurs de Lausane sport.

Sékou koutoubou KABA

 

 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire