Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Belgique/Zulte Waregem : Idrissa Sylla n’a pas suffi

1

Transfuge du Mans FC, le jeune guinéen profite du maximum de temps de jeu qui lui offert chez le club flamand. Une occasion qu’il ne laisse pas lui passer sous la main comme ce samedi lors du déplacement à Charleroi.

Rentré à la 46’ alors que le score était nul (1-1), Idrissa Sylla se met toute de suite en évidence en donnant l’avantage à Zulte à la 50’. Malgré ce but, le Royal Charleroi n’a pas désarmé et avait bien autre chose à montrer devant son public. Il s’imposera finalement 3-2. Malgré cette défaite Zulte reste toujours 4e du classement de première division belge avec 48 points.

Idrissa Sylla lui compte désormais 3 buts en 15 matchs. Il fait mieux que son autre compatriote du club, Ibrahima Sory Conté qui lui n’a qu’un seul but inscrit en 26 matchs.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire