Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue1(J10) : le Satellite domine Batè

0

Pour sa troisième rencontre consécutive en championnat avec son nouvel entraîneur, le Satellite FC s’est imposé(1-2) cet après midi au stade du 28 Septembre de Conakry face l’AS Batè Nafadji à l’occasion de la 10ème et avant dernière journée de la phase aller de ligue 1 .

Une entame assez timide des poulains de Naby laye Diawara (coach de Batè Nafadji) qui profitera aux visiteurs. L’ouverture du score interviendra d’ailleurs à la 17ème minute de la partie grâce à Ibrahima Camara. Le même joueur  parvient à récidiver quelques minutes plu s tard à la 27ème minute. L’AS Batè parviendra à réduire le score au début de la seconde période grâce à un pénalty transformé  par Ousmane Fofana  à la 52ème minute.

Avec ses trois points  obtenus face à l’AS Batè Nafadji , le Satellite a désormais 15 points et revient à la hauteur du Fello Star de Labé qui occupe la 3ème place du classement.

Sékou Koutoubou Kaba

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.