Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1(J9) : le CIK fait le job

1

Une semaine après son élimination précoce au premier tour préliminaire de la coupe de la CAF par les togolais de l’AS Douanes, le club industriel de Kamsar a dominé jeudi au stade du 28 septembre de Conakry l’Atletico de Coleah (0-2) en marge du match en retard de la 9ème  journée de ligue 1.

Dans cette rencontre où il était interdit de perdre, les poulains de José Carlos Afonso Pinto prendront d’abord l’avantage en première période  grâce à Minka Camara à la 17ème minute. L’Atletico  tentera de revenir au score pendant tout le temps réglementaire, finalement ce sont les visiteurs qui réussiront à faire le break dans les derniers instants du match par l’entremise de Daouda Bangoura (90+2). Le club Industriel de Kamsar remporte ainsi les trois points de la victoire face à une équipe de l’Atletico de Coleah qui traverse une très mauvaise passe depuis la 7ème journée.

Une victoire qui permet non seulement au club de Bagataye d’oublier son échec en coupe de la CAF, mais aussi de se relancer dans course pour le titre de champion de Guinée cette saison .

Sékou Koutoubou KABA

 

 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire

  1. Bear when camping for a second as I briefly breakdown the evolution of Facebook privacy regrowth this. Acquired lucky enough to be around before Facebook really hit the big time. I was probably at the outset of the early adopter phase, back while you joined a “network” centered on your school and you incurred to be authorized by someone already for the reason that network.