Pub_guinéegame Pub_guinéegame

France/Angers : doublé de Yattara

1

Grâce à un doublé vendredi soir en déplacement sur la pelouse de l’AJ Auxerre, le jeune guinéen compte désormais 9 buts à son  actif sous les couleurs de la formation angevine depuis le début de la saison.

Mohamed Lamine Yattara  a inscrit son premier but de la partie en fin de première explication (41’). Yattara a profité d’une perte de balle de l’équipe adversaire pour marquer son huitième but de la saison.

Quelques minutes après la reprise, Elo signe le doublé de la soirée et porte le score à (0-2) en faveur d’Angers qui reste sur bonne piste depuis le début de l’année. Angers SCO est toujours invaincu en 2014, toutes compétitions confondues (5 victoires et 4 nuls).

La réduction du score (1-2) signé Adama Coulibaly à quatre minutes de la fin du temps réglementaire (86’) pour les Auxerrois ne viendra pas perturber la joie des coéquipiers de Yattara qui, avec ce succès ont désormais  44 points soit un à un point de différence du leader, le FC Metz qui a 45 points.

Alhassane N’dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire