Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue1 (J8) : le Horoya tombe à Dubreka

0

Décidément la formation de Soumba est difficile à contrer sur sa pelouse. Après sa victoire (1-0 face au Satellite), deux nuls (0-0 devant le CIK et Batè Nafadji) dans les journées précédentes,  le club de Dubréka est sorti vainqueur mercredi au stade de Néguéya face au champion de Guinée en titre, le Horoya AC à l’occasion d’un match en retard de la 8ème journée.

Dans cette rencontre les rouge et blanc de Matam se sont présentés avec une équipe remaniée. On pouvait constater l’absence de huit (8) joueurs parmi les titulaires du Horoya.

Après un (0-0) à la pause, les poulains de Idrissa Soumah ont ouvert le score par les services de Ousmane sylla (69’), à la grande satisfaction du public de Dubréka fortement mobilisé.  Malgré les tentatives du HAC et la rentrée de Moussa Kennedy Keita, le club de Matam ne parviendra pas à égaliser.

Cette victoire permet à Soumba de totaliser désormais 12 points et le Horoya de son côté reste toujours avec 11 points.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.