Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue des Champions : Horoya AC – Nouadibou FC, le Horoya mène à la pause

0

« Nous allons attaquer dès le début pour marquer le but libérateur et jouer pleinement l’ensemble du match.» disait Amara Traoré, coach du Horoya à quelques heures de la rencontre retour du tour préliminaire de ligue des champions entre le Horoya et le Nouadibou FC de la Mauritanie.

Les guinéens ont foulé la pelouse du stade du 28 septembre qui a connu une forte mobilisation du public, avec une idée en tête : attaquer dès le début.

Après des occasions de but de part et d’autres, le HAC a ouvert le score à quelques minutes avant la fin de la première explication. Lancé en profondeur par Nikiéma Dramane, Moussa Kenedy élimine Saadbouh, avant de glisser le ballon dans le but vide (32’). Cet avantage de (1-0) en faveur des rouge et blanc de Matam ne changera pas jusqu’à la mi-temps.

Avec ce succès après 45 minutes, le Horoya est pour l’instant qualifié. Mais attention un match se joue en deux mi-temps. Comment sera donc la deuxième période ? On le saura tout à l’heure.

Alhassane N’dirè Diallo

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.