Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Syli National : Mandjou prend les juniors, Hamidou Camara les cadets

1

Sur décision de la fédération guinéenne de football, les entraineurs des équipes nationales U-17 et U-20 sont connus depuis quelques jours maintenant.

L’actuel entraîneur du FC Séquence, Hamidou Camara est désigné pour diriger l’équipe nationale des U-17. Il sera assisté par le coach des Espoirs de Labé Souleymane Baldé dit Zakino.

S‘agissant de l’équipe des U-20, c’est Mandjou Diallo qui prend les commandes. L’entraîneur du Fello Star de Labé fera équipe avec Louceny Mara.

L’objectif assigné à ses entraineurs est de qualifier la Guinée au championnat d’Afrique des U-17 prévu au Niger en 2015 et des U-20 qui va se dérouler au Sénégal à la même année.

Dans le cadre des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations U-17, la Guinée hérite de la Gambie après le tirage de la CAF. Pendant ce temps l’équipe nationale des U-20 affrontera la Sierra Léone.

Alhassane N’dirè Diallo

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire

  1. Kauniisti kirjoitettu. Tuo tunne, ve4lille4 iso ja ve4lille4 pieni, jauktu vuosia. Tuntuu viele4 ve4lille4 meide4n kohta 17 veeste4 samoin, vaikka on vuoden pe4e4ste4 jo ns. aikuinen:)