Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue1 : Batè engage un nouvel entraineur

8

Capitaine Naby Laye Diawara, est le nouvel entraîneur de l’AS Batè Nafadji. Engagé avec l’actuel 11ème  du championnat pour le reste de la saison, capitaine Diawara vient remplacer le technicien ivoirien Zéa Celestin.

Avant de rejoindre Batè Nafadji, Naby Laye Diawara dit Odia avait dirigé dans le passé l’ASFAG et a remporté en 2009 la coupe nationale avec le Baraka FC.

Sur 9 matchs joués depuis le début du championnat, l’AS Batè n’a qu’une seule victoire et deux nuls soit 5 points. C’est autant dire que le capitaine Diawara et son staff doivent cravacher dur pour assurer le maintien.

Alhassane N’dirè Diallo

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

8 commentaires

  1. The data center enables customers to connect to more than 400 firms, including carriers, business exchanges, and enterprises, all with only a single point of connection between the networks.