Pub_guinéegame Pub_guinéegame

CIK-AS Douanes : le match est fini

0

Le match est terminé au stade du 28 septembre de Conakry et l’histoire se répète pour les clubs guinéens en coupe de la CAF. Le CIK ne parviendra pas à vaincre le signe indien qui suit la Guinée depuis plusieurs années maintenant.

Des togolais remontés sont sortis des vestiaires avec pour objectif, tuer tout espoir de qualification chez le représentant guinéen. Chose qu’il parviendront à réaliser et de la plus belle des manières. Alors que le jeu n’avait repris qu’il y a 6 minutes, les douaniers obtiennent un coup-franc aux abords de la surface du CIK. Tawali Magnima d’une frappe imparable ouvre le score pour l’AS Douanes.

Le CIK reviendra tout de même au score  vers la fin de partie sur une passivité de la défense adverse qui profitera à Alkhaly Sylla qui place une tête pour remettre les pendules à l’heure.

C’est donc sur ce score que le match prendra fin et le Club Industriel de Kamsar quitte la compétition.

On attendra le Horoya dimanche…

Thierno Amadou MAKADJI 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.