Pub_guinéegame Pub_guinéegame

CIK-AS Douanes : 0-0, mi-temps

0

C’est un match qui a démarré par une pression du CIK mise sur l’adversaire qui offrira d’ailleurs aux guinéens leur première occasion de la partie dès les premières minutes. Une occasion gâchée, malheureusement pour le Club Industriel de Kamsar.

Un niveau de jeu certes assez bas, mais les occasions auront beaucoup plus été du côté des guinéens qui ne trouveront nullement le chemin des filets alors qu’à la 27’ ils auraient pu ouvrir le score une double occasion obtenue après un jolie contre. Une maladresse qui aurait pu être assez regrettable pour le CIK si les togolais n’étaient pas passés à côté de l’ouverture du score après une belle occasion obtenue sur un corner à la 33e minute, .

A la 40’, Ibrahima Sory Bangoura livre une puissante frappe qui laisse impuissant le gardien douanier, mais la balle heurte le montant droit et sort du rectangle vert.

Que des occasions manquées en cette première periode !

Peut-être des buts en seconde ? En tout cas à ce score, ce sont les togolais qui sont pour l’instant qualifiés au prochain tour avec une victoire (2-0) obtenue à l’aller à Lomé.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.