Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Sheffield Wednesday : Kamil Zayatte out 6 mois

0

C’est ce que nous apprend Guineefoot. Le défenseur guinéen semble avoir la cérise et voie les mauvaises nouvelle s’enchaîner pour lui. Il a été opéré de la cheville lundi à Londres.

Mis à l’écart suite à une blessure à l’entraînement il y a quelques mois pour une periode de six semaines , Kamil Zayatte après être revenu sur le terrain s’est vite retourné à la clinique. « En fait, le diagnostic n’avait pas été bien posé. J’avais repris les entrainements et j’ai même joué deux matches avec l’équipe réserve. Mais je sentais des douleurs après chaque séance d’entrainement. Finalement nous avons été voir un spécialiste la semaine passée à Londres. Ce dernier a diagnostiqué une grosse fracture de la cheville. Il m’a dit que le seul moins de soigner définitivement la blessure, reste l’opération » explique le joueur chez nos confrères.

Cette blessure l’éloignera des terrains pendant six mois soit jusqu’à la fin de la saison. Un coup dur pour le guinéen qui manquera donc aux owls mais aussi au syli national qui affronte l’Iran en amcial le 05 mars prochain.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.