Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Suisse/St-Gall : Alhassane Kéita bousculé par la concurrence

3

Atteindre la barre des 25 buts en championnat, c’était là l’objectif que s’était fixé l’attaquant guinéen dans une interview qu’il accordait à la presse suisse à son arrivée. Aujourd’hui à une journée de la fin du championnat, le tableau est sombre. Alhassane Kéita n’a réussi à inscrire que 4 buts en championnat. Pire, il devient un second choix pour l’entraîneur Jeff Saibene.

Son concurrent, un joueur amoindri qui revient fraîchement de blessure. Le week-end dernier à Aarau, alors que l’on s’attendait à le voir sur le terrain d’entrée de jeu, c’est finalement Goran Karanovic qui a été aligné. Sur les deux attaquants, le choix du coach semble clair. Si Kéita n’a disputé que 693 minutes en championnat après 20 journées, Karanavic lui en a 1176 minutes sous ses pieds.

Avec ce choix du coach, pas sûre que le guinéen de 30 ans soit aligné ce dimanche à l’occasion de la réception de Zurich.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

3 commentaires

  1. I don’t see many commenters here, it means you don’t get many visitors.
    I know how to get laser targeted traffic from the
    largest traffic sources in the web and make your website go viral.

    If you want to know simply search in google for:
    Juuri13 SEO advice

  2. Being instructed to Friend someone on Facebook is not right either, but as least they may not be asking for access for personal media. This still poses issues. You will need to are more careful what you post stored on your Facebook, on account of your boss become watching your every single move.