Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Sponsoring : 6 milliards de francs guinéens pour le Syli National

2

La Fédération Guinéenne de Football a signé ce vendredi un contrat de sponsoring avec une société de téléphonie mobile de la place. C’est un partenariat qui s’inscrit en droite ligne de la volonté de la féguifoot de mobiliser des fonds autour du football.

Six milliards de francs guinéens récoltés dans ce présent contrat qui concerne l’équipe nationale sénior et celle des U-17, c’est le chèque qui tombe sur les tablettes de l’instance dirigeante du football guinéen. Le contrat porte sur trois années (2014-2016) soit deux milliards de francs guinéens par an.

La société bénéficiera en retour d’une large promotion de ses produits au tour de la communication de la fédé en ce qui concerne le Syli national A et les cadets.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

2 commentaires