Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue1 (J7) : l’ASK et le Fello s’imposent

2

Deux matchs étaient au programme dimanche après-midi au compte de la 7ème journée du championnat national. A Labé, l’ASK était reçu par les Espoirs et à Conakry c’est le Fello Star qui était en déplacement pour défier l’AS Batè Nafadji.

Espoirs de Labé 2-4 AS Kaloum

Lamine Bangoura a réussi sa deuxième sortie au stade Elhadj Saifoulaye Diallo. Après sa défaite du week-end dernier (0-1 face au Fello Star), le sous-marins jaune a fait la différence face aux troupes de Zakino Baldé. L’ASK s’est imposée (2-4) en clôture de la 7ème journée de ligue 1. Avec cette victoire en déplacement, le club de Kaloum a maintenant 14 points.

Pendant ce temps, les Espoirs restent sur une mauvaise lancée. Sur 7 matchs, les Espoirs enregistrent un nul et 6 défaites. Ce qui donne au club un seul point et une place de dernier au classement.

AS Batè Nafadji 1-3 Fello Star

Le Fello Star reste sur sa bonne lancée. Après sa courte mais importante victoire (1-0 face à l’ASK) la journée précédente, les poulains de Mandjou sont sortis victorieux face à l’AS Batè. Le Fello s’est imposé (1-3) face à une équipe de Zéa Celestin qui ne s’est jamais montrée dangereuse dans le match. Ce nouveau succès du Fello est le troisième de l’équipe depuis le début de la saison. Cette victoire permet au Fello de totaliser 8 points.  L’AS Batè Nafadji a 3 points après 7 rencontres (1 victoire et 6 défaites).

Alhassane N’dirè DIALLO 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

2 commentaires