Pub_guinéegame Pub_guinéegame

CIK : Amara Simba, nouveau directeur sportif

4

Le Club Industriel de Kamsar renforce son staff managérial. Après une restructuration du bureau exécutif du club et le recrutement de deux entraîneurs portugais, les responsables du CIK ont fait appel à l’expertise d’un ancien international français d’origine guinéenne.

Amara Simba qui a fait sept ans au PSG et qui a quitté la Guinée très jeune pour la France, décide de revenir aux racines pour à sa façon impulser une nouvelle dynamique au football guinéen. Son choix est tombée sur le CIK puisque « c’est ce club qui m’a sollicité » soutient-il.

Il compte mettre toute son expérience au service du club du bagataye, « J’ai vécu dans le football, j’ai eu pas mal d’expérience sur le terrain et en dehors avec des entraîneurs, des présidents donc la touche Amara ça serait comment on peut aider un club à bien se préparer, à mieux s’organiser et mieux affronter aussi certaines situations. Avoir une base de structure concernant un club qui voudrait être grand. Ça commence d’abord par la formation ».

Il est arrivé à Conakry mercredi et est allé assisté à la victoire du CIK à Kamsar face au Satellite FC vendredi. Une première victoire pour lui souhaiter bonne arrivée au sein d’un club qui envisage bousculer l’actuelle hiérarchie et s’offrir le respect de tous.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

4 commentaires

  1. Hey darlin’!Walgreens rules! OMG imnigae if they had a sale in their ad for these mask? Or dare I say a coupon? I think we’d both be making a trip to walgreens. lolGirl you are so high end! I love the lip glosses!