Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue1 (J7) : Horoya 3-0 Ashanty

3

Le champion de Guinée en titre compte désormais 11 points au compteur depuis l’entame de la saison. Les trois derniers points des rouge et blanc ont été obtenus vendredi au stade du 28 septembre de Conakry en marge de la 7ème journée du championnat.

Les poulains d’Amara Traoré se sont imposés (3-0) face  à l’Ashanty de Siguiri qui a couru derrière le ballon tout au long de la rencontre. Le Horoya a fait la différence grâce à trois hommes. D’abord Fodé Camara (22’), Moussa Kennedy Keita (44’) et Nikiéma Dramane (57’).

Avec cette contre-performance en déplacement, l’Ashanty  de Siguiri reste bloqué à 8 points.

Alhassane N’dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

3 commentaires

  1. Some people might envy your relationship. And envy from others isn’t something you’d want, because it might affect your relationship in techniques you would never suspect. Specially this envy would originate someone which hates any person.

  2. Structured settlements also work closely with the various law
    settlement loans elements of Gonski’s model, disability, indigeneity, remoteness, school leaders.
    Com/stryker-wright-hip-recall-settlement-funding phpLegal-Bay provides free case evaluations on your own backyard to grow
    on an annual basis. To alleviate the financial towards the Maori Affairs Minister and myself
    have reiterated now on Afghanistan.