Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue1 (J7) : nouveau succès de Soumba FC

2

Après sa victoire (1-0) lors de la 4ème journée face au Satellite FC sur sa pelouse, le Soumba FC s’est imposé pour la seconde fois de la saison jeudi après-midi en ouverture de la 7ème journée du championnat face au Santoba.

Un seul but a suffi à la formation de Dubréka pour arracher les trois points de la victoire. L’unique but du match a été inscrit dans les dix premières minutes de la rencontre (7’) par Léonard Bangoura. Les nombreuses tentatives de Santoba sont restées sans réussite dans le reste de la rencontre.

Avec cette victoire au stade du 28 septembre, le Soumba totalise 8 points et est à égalité avec le Horoya, le Fello Star, l’Ashanty et le CI Kamsar avant la fin de la 7ème journée. Son adversaire du jour, le Santoba FC reste à 13 points après 7 matchs joués.

Alhassane N’dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

2 commentaires