Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Grèce : triplé d’Ousmane PATO Barry (vidéo)

0

Il ne joue plus en Hongrie avec le  Kecskeméti TE. Au mois de décembre 2013, Ousmane Barry « PATO » s’est engagé avec le Panachaiki, club de deuxième division grecque. A l’occasion de son troisième match avec sa nouvelle formation, l’attaquant guinéen a été l’artisan de la victoire (3-0) de son équipe qui jouait à domicile face à Fokikos FC.

L’ancien attaquant du Horoya AC s’est offert un triplé dans cette affiche du groupe B. L’international guinéen a d’abord ouvert son compteur but sur un coup de tête en fin de première explication (45’).

Au retour des vestiaires, servi dans la surface de réparation après un débordement, PATO n’a pas eu de difficulté pour tromper le gardien de Fokikos qui ne pouvait que constater les dégâts (66’).

Ousmane Barry ne s’est pas contenter de deux buts. A la 88ème minute, il a plié le match à lui seul en inscrivant un troisième but.

FOOT224 vous montre ici les buts du guinéen !!!

Après cette victoire, Panachaiki est quatrième au classement général avec 27 points après 17 journées.

Alhassane N’dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.