Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue des champions : Nouhadibou se prépare contre le Horoya au Sénégal

0

En plus d’avoir en commun des présidents qui ne lésinent pas sur les moyens pour bâtir une équipe compétitive pour les compétitions africaines, le FC Nouhadibou et le Horoya AC ont en partage le même lieu de préparation avant de s’affronter en ligue des champions africaine.

Quelques temps après le passage du champion de Guinée à Saly, c’est le champion de la Mauritanie qui a posé ses valises dans les installations de l’institut diambars pour y préparer son opposition avec le Horoya.

Il y séjourne avec tout son effectif excepté ses internationaux convoqués en équipe nationale locale pour disputer le CHAN où la Mauritanie a été éliminée dès le premier tour avec une série de 3 défaites en autant de matchs disputés. Les six joueurs internationaux (Cheikh Lekhneiver, Yacoub Fall, Mamadou Wade, Ahmed Samb, Taghyoullah Denna, Al Mamy Traoré) rejoindront les oranges à Saly pour poursuivre la préparation. Une préparation déjà entachée par une défaite (2-0) face au Jaraaf de Dakar.

Le Horoya lors de son séjour sénégalais avait également affronté le Jaraaf dans un match qui s’était soldé sur un nul.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.