Pub_guinéegame Pub_guinéegame

AS Douanes du Togo : une préparation au Ghana avant la réception du CIK

2

Le championnat togolais n’ayant pas encore repris, le club comble son manque à gagner par une série de matchs amicaux. En regroupement depuis le 06 janvier, l’AS Douanes est rentrée dans la deuxième phase de sa préparation.

Elle se déroule au Ghana où l’équipe séjourne depuis le 22 janvier et y disputera deux matchs amicaux dont l’un face à l’Ashanty Kotoko, champion du Ghana en titre. Ce stage qui prendra fin le 27 janvier permettra au groupe d’affûter ses armes avant la réception du CIK le 09 février prochain à Lomé.

L’équipe douanière s’est également renforcée avec l’arrivée de nouveaux joueurs venus de la Côte d’Ivoire et du championnat togolais, et d’autres anciens sociétaires du club. L’AS Douanes, unique représentant du Togo en coupe de la CAF souhaite faire long feu cette année en campagne africaine et cela passe d’abord par un match réussi à domicile. « L’idéal est de prendre un avantage considérable au match aller » confie l’entraîneur togolais du Club, Ousmane Compaoré à Africatopsports.

La saison dernière, l’AS Douanes a terminé vice-champion du Togo et a été éliminée au stade des 16e de finale de la coupe de la CAF par le WAC de Casablanca.

Le CIK est donc attendu de pied ferme à Lomé !

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

2 commentaires