Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 2(J4) : Le Milo FC trébuche, l’ASFAG continue sa marche en avant

1

Plusieurs rencontres  se sont jouées le week-end dernier sur les différents stade du pays , en clôture de la 4ème journée de ligue2. Le Milo FC se rendait dans la cité de l’allume dans l’espoir d’obtenir un bon résultat après deux revers consécutifs. Pendant ce temps, c’est le Sankaran FC de Faranah qui accueillait sur ses installations l’ASFAG.

Alu  Star 2-0 Milo FC

En déplacement dimanche au stade ‘’Da Bangoura’’ de Fria pour rencontrer l’Alu Star  au compte de la 4ème journée de ligue2, le Milo FC avait à cœur de freiner un cycle de trois défaites consécutives en championnat.

Pour cette  quatrième sortie, le  club de Kankan n’a pas pu se tirer d’affaire et s’est par contre incliné (0-2) devant une équipe de Fria assez entreprenante.

Une autre défaite  du Milo FC après celle concédée il ya une semaine à Kindia. L’équipe de Kankan doit maintenant arrêter l’orage au risque de demeurer longtemps dans la zone de relégation. En  quatre rencontres disputées le  Milo compte une seule victoire, contre trois défaites.

Sankaran FC 1 – 2 ASFAG

Décidemment tout semble sourire à l’Association sportive des forces armées de Guinée en ce début de saison. Une semaine après s’être défait du club olympique de Coyah, le club militaire  est allé encore dicter sa suprématie au Sankaran FC au stade ‘’Wanda Oularé’’ de Faranah, en s’imposant en déplacement (1-2).

Une troisième victoire de suite pour les protégés de Mamadouba Sylla ‘’Gauché’’qui compte désormais  10 points, à deux longueurs du leader au classement, le Gangan FC de Kindia.  

Sékou Koutoubou Kaba

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire