Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue1 (J5) : le réveil du Fello Star

1

Il a fallu attendre la 5ème journée du championnat pour assister au premier succès des poulains de Mandjou Diallo. Le Fello Star s’est imposé  dimanche au stade Elhadj Saifoulaye Diallo de Labé face à l’équipe des Espoir de Labé.

Dans ce match considéré comme le derby foutanien, le Fello Star s’est montré dès la première manche de la rencontre très ambitieux. Quinze minutes après le coup d’envoi, le Fello ouvre le score sur penalty grâce à une réalisation de Cissé Abdoulaye.  Le score (0-1) ne changera pas jusqu’à la pause.

A l’image du début de la rencontre, les protégés de Mandjou sont revenus des vestiaires avec le même rythme de jeu alors que ceux de Zakino Baldé  optent  pour la vigilance, une manière d’éviter de prendre un autre but. Cette option ne sera pas bénéfique pour les Espoirs, qui en fin de partie encaissent un second but signé Aly Cheik Kourouma . Score final (0-2) en faveur du Fello Star.

Ce premier succès de la saison  permet au Fello de totaliser  5 points. Les Espoirs restent toujours dans la lanterne rouge du classement général avec un point au compteur après 5 journées.

Sally Bilaly Sow depuis Labé

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire