Pub_guinéegame Pub_guinéegame

ASK-Horoya : réactions des entraîneurs

0

Au terme du premier clasico de la saison (0-0), les deux entraîneurs ont livré leurs analyses de cette rencontre pauvre en but et qui n’a pas laissé grande place au spectacle.

Lamine Bangoura, entraîneur ASK « l’arbitrage a beaucoup joué sur nous »

« Le match était bon mais au niveau de l’arbitrage, ça beaucoup joué sur nous. C’est une nouvelle équipe que nous venons de former. Il y a des choses qui marchent et des choses qui ne marchent pas donc on va continuer à travailler comme il le faut »

Amara Traoré, entraîneur Horoya « l’équipe monte en puissance »

« Je suis très heureux, c’est un match que nous avons maîtrisé du début à la fin, c’est malheureux qu’on n’ait pas traduit nos occasions en buts. S’il y’avait la traduction de la domination, il y aurait eu au moins deux buts, mais je suis satisfait de mon équipe car on voit une équipe qui monte en puissance, qui maîtrise son adversaire et qui fait mieux que les deux premiers matchs »

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.