Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Amara Traoré : « On va défendre chèrement notre titre »

0

Dans le camp du Horoya, on se sent d’attaque et prêt à aller au défi malgré un début de championnat assez compliqué (1 victoire  sur tapis vert et un match nul). Amara Traoré que nous avons interrogé se veut très confiant.

Pour lui, le Horoya a « un état d’esprit conquérant » puisque selon lui « un championnat se joue dans la durée ce n’est pas une course de vitesse mais une course de fond ».  Chez les rouge et blanc tout comme chez leur adversaire, on tente de minimiser l’enjeu de la rencontre. « Nous on fait une préparation pour toute la saison, le championnat et la ligue des champions. On est prêt et on essayera d’être très conquérant pour remporter les trois points. On est compétitif, on a le rythme, la preuve si on joue les équipes on est là physiquement et ils sont en difficulté » explique le technicien sénégalais.

L’ASK sur une bonne lancée depuis le démarrage du championnat (3 victoires et un nul) est un adversaire difficile à manœuvrer. Une chose dont Amara en a bien conscience. « C’est vrai que notre adversaire est premier et a une dose de confiance, mais nous la confiance on va la chercher. Et on va défendre chèrement notre titre de champion, ce qui nous intéresse c’est d’être champion à la fin » lance-t-il.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.