Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue1 (J5) : Soumba perd le sourire

0

Après sa victoire (1-0) le week-end dernier contre le Satellite FC à domicile, le Soumba FC s’est incliné pour la troisième fois de la saison vendredi au stade du 28 septembre de Conakry face à l’Athlético de Coléah.

La formation de Dubréka réduite à dix contre après l’expulsion de Alhassane bah, a perdu (1-0) en déplacement face aux poulains de Henry Noah. L’unique but de la rencontre a été l’œuvre de Konaté Aboubacar qui a trouvé le chemin des filets à dix minutes de la pause (35’) pour le bonheur des supporteurs de Coléah.

Avec cette autre victoire, Tico totalise à présent 10 points et est à égalité avec le FC Séquence de Dixinn et l’AS Kaloum classés en tête du classement. Le Soumba FC lui reste bloqué à 4 points après 5 journées.

Alhassane N’dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.