Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J5) : un nouveau revers pour le Satellite FC

0

Après un départ réussi lors de la première journée du championnat en disposant du Fello Star à Labé (0-1) et un match plus que satisfaisant face au Horoya (0-0), la machine du Satellite FC est grippée depuis deux journées.

Les jaune et bleu ont d’abord trébuché le week-end dernier à Dubreka face au FC Soumba (1-0) avant de céder de nouveau (1-2) ce jeudi à domicile face à la SAG de Siguiri à l’occasion de la 5ème journée.

Un match qui a vu l’équipe de Leandro menée de bout en bout la partie en ouvrant d’abord le score en première période sur pénalty avant de l’aggraver plus tard en seconde mi-temps.

Le Satellite en victime impuissante ne changera rien au sort de la rencontre malgré une réduction du score intervenue dans le dernier quart d’heure du match sur pénalty également.

Avec cette défaite, Satellite reste toujours dans le milieu du tableau avec 5 points en autant de matchs et la bonne affaire est réalisée par l’Ashanty qui occupe provisoirement la 3e place du classement avec 8 points.

Thierno Amadou MAKADJI 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.