Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue1(J5): Séquence à égalité de points avec le leader du championnat

1

Une semaine après sa première victoire de la saison, l’AS Batè Nafadji a laissé filer des points mercredi à l’occasion de l’ouverture de la 5ème journée du championnat national de ligue1.

Opposé au FC Séquencev , l’équipe de Batè a perdu sur la plus petite des marques (1-0) dans un stade du 28 septembre de Conakry qui n’a pas connu une grande mobilisation du public comme ce le cas dans certaines rencontres du championnat.  Le seul but de la partie a été marqué dans le dernier quart d’heure du match.

Avec cette nouvelle victoire,  le FC Séquence totalise désormais 10 points, ce qui permet à l’équipe de la commune de Dixinn d’être à égalité de points avec l’AS Kaloum, leader du championnat avant la fin de la 5ème journée.

De son côté l’équipe de Batè reste sur une mauvaise lancée depuis le début avec 4 défaites sur 5 matchs joués soit un total de 3 points.

Alhassane N’dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire

  1. Pourquoi est-ce aussi difficile pour les me9dias d eiasnvger que le PSG passe en L2 l an prochain ? Pour METZ, l affaire est entendu depuis quelques temps de9je0, et on n a pas fait tout ce tapage ! Alors quoi ? le PSG serait-il plus prestigieux que METZ ? (Metz, qui, soit-dit-en-passant, est l un des rares clubs frane7ais e0 avoir de9passe9 les 2000 matchs en L1, avec Sochaux et Marseille)Bien sfbr, le PSG c est PARIS, et une capitale qui n est pas e0 la hauteur de ses provinces, e7a fait de9sordre dans notre petit pays of9 tout ce qui n est pas parisien est anecdotique.Mais, sorti de ces poncifs, ce club be2t de l aile depuis longtemps et un petit tour en L2 va peut-eatre lui permettre de se reconstruire e0 l e9cart des sunlights, ce qui, finalement, ne serait peut-eatre pas une si mauvaise chose !