Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Elh. Ibrahima Sory Conté : « Nous n’hésiterons pas à sévir »

2

Alertée par le Ministre des sports ce mercredi à l’occasion d’une réunion technique, la fédération guinéenne de football a répondu en réitérant sa fermeté à ne pas céder face à la pression qui pourrait découler d’une quelconque ampleur que pourrait prendre le championnat national.

Pour Elhadj Ibrahima Sory Conté, le règlement de la compétition reste l’unique arme que la fédération utilisera pour remettre à sa place tout contrevenant.  « Je voudrais vous rassurez monsieur le ministre que nous la fédération, nous ne ménagerons aucun effort parce qu’il y a les dispositions statutaires, les compétitions où certains articles sont prévus et ils (Ndlr les clubs) le savent. Ils ont les règlements de la compétition. Nous n’hésiterons pas à sévir quelque soit la stature d’un responsable parce qu’on n’appliquera que les règles. Nous sommes déterminés à le faire » a martelé le vice président de la féguifoot.

Depuis le début du championnat plusieurs polémiques ont alimenté les débats. Des polémiques liées à des faits de jeu ou au sponsoring du championnat. Certains sujets sont d’ailleurs toujours pendants au niveau de l’instance dirigeante du football guinéen.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

2 commentaires