Pub_guinéegame Pub_guinéegame

CIK-Horoya : le commissaire du match suspendu pour le reste de la saison

0

Sur décision de la commission juridique de la Fédération Guinéenne de Football, le commissaire du match CIK-Horoya est suspendu pour le reste de la saison dans son rôle de commissaire de la fédération.

Alhassane Youla est reproché de manque d’autorité  lors de cette rencontre annulée à l’occasion de la 4ème journée de ligue1.

Pour rappel, le match CIK-Horoya n’a pas eu lieu à cause d’un problème lié à l’accessibilité au stade où devait se tenir la rencontre. En réunion technique d’avant-match, il aurait été décidé que le grand portail du stade de l’amitié soit ouvert pour que les équipes passent par là. Une décision qui n’a pas été appliquée puisque selon des témoignages, le CIK se serait opposé à ce que ledit portail soi ouvert et  le Horoya a refusé de rentrer sur le terrain sans son bus qui contenait toute sa délégation.

De sources bien informées nous fontt savoir que la rencontre pourrait être rejouée. Les prochaines heures nous en dirons plus. Wait and see

Alhassane N’dirè Diallo

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.