Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Transfert : Feindouno prolonge enfin avec le FC Lausane

2

L’international guinéen de 32 n’ira finalement pas en Asie où il avait rendez-vous avec un club de deuxième division chinoise. Pascal Feindouno qui  souhaitait  porter à nouveau le maillot des verts de Saint-Etienne va finalement continuer la saison dans son ancien club du FC Lausane.

Sur le site officiel du club suisse, on peut lire : « La direction du FC Lausanne-Sport est heureuse d’annoncer officiellement la prolongation du contrat du meneur de jeu guinéen Pascal Feindouno. Les examens médicaux liés à la blessure qui avait éloigné Feindouno des terrains de jeu lors du premier tour ayant eu une issue satisfaisante, c’est avec un plaisir partagé que les parties ont décidé de prolonger la collaboration jusqu’au terme de la saison en cours. »

Avec ce nouveau bail, Pascal retrouve donc le club qu’il avait quitté au mois de décembre 2013 et avec lequel il terminera la saison.

Alhassane N’dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

2 commentaires

  1. Hallo Joe, hast ich würde mir gerne eine Windturbine zulegen, leider habe ich aber keine Ahnung wo ich eine im Internet kaufen kann. Kennst du jemanden im Raum Chemnitz, der mir da weiterhlfen kann?