Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue2 (J3) : le Hafia FC assure le minimum

1

Une semaine après sa défaite contre l’AS Tabounssou de Dubréka, le Hafia FC a renoué lundi  avec la victoire lors de la réception de l’Alu Star de Fria à l’occasion de la 3ème journée de ligue 2 au stade annexe du 28 septembre de Conakry.

Les vert et blanc n’ont pas laissé filer  les points. Les poulains de Pélé Diop se sont imposés sur la plus petite des marques (1-0), mais le score aurait pu être autrement si le Hafia FC n’avait pas loupé un penalty à la 7ème  minute du match.Croyant avoir limité les dégâts, les visiteurs se verront réduit à dix avant la fin de la première explication.

Une victoire certes acquise dans  la douleur, mais importante pour la suite de la compétition face à un adversaire de Fria qui sort de deux succès consécutifs à domicile.

Sékou  koutoubou KABA

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire