Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Caen/France : Koita prête main forte à la réserve

3

Dimanche, l’équipe réserve du Stade Malherbe de Caen se déplaçait du côté de Quevilly en match de championnat. Les jeunes ont bénéficié d’un fort appui des pros qui leur a permis de s’imposer.

Au nombre de 7 venus de l’équipe première, le plus brillant de ces joueurs a été le guinéen de 23 ans. Au lendemain d’un match en ligue 2 disputé à Tours (31 minutes jouées), Fodé Koita a permis à l’équipe réserve de l’emporter (2-0) en signant un doublé.

Sûrement de quoi taper dans l’œil de l’entraîneur des pros en vue d’une obtention de plus de temps de jeu en ligue 2. Depuis le début de la saison il a disputé 14 matchs pour seulement 6 titularisations en 19 journées. Il est le 3e meilleur buteur du club avec 4 réalisations.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

3 commentaires