Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue2 (J3) : ASFAG en maître, Sangaredi se contente d’un nul

5

Club Olympique de Coyah, Association Sportive des Mineurs de Sangaredi, ces deux équipes qui recevaient respectivement leurs homologues de l’Association des Forces Armées de Guinée  et de l’Etoile de Guinée dans le cadre de la troisième journée de ligue2 jouée dimanche après-midi.

CO Coyah 0-2 ASFAG

L’équipe militaire est allée dicter sa loi au stade préfectoral de Coyah à l’occasion de sa troisième sortie de la saison. Face à son homologue de Coyah, l’ASFAG a fait la différence en marquant deux buts sans en encaisser. Score final (0-2). Cette victoire vient s’ajouter à celle obtenue par le club militaire lors de la deuxième journée (0-1 face au Fatala FC). Pendant ce temps le CO de Coyah concède une deuxième défaite après celle enregistrée à Fria face à Alu Star.

ASM Sangaredi 0-0 Etoile de Guinée

Après sa défaite (2- 4) face au Gangan FC à domicile lors de la deuxième journée, c’est une équipe de l’ASMS qui désire soigner son image qui a reçu l’équipe Etoile de Guinée dimanche après-midi. L’Etoile de Guinée s’est rendu à Sangarédi dans l’objectif d’avoir trois points, comme ce fut le cas face au Sankaran FC après sa victoire (3-1). Aucune équipe n’a pu atteindra son objectif. Les deux clubs se quittent sur un partage de point après un score nul et vierge (0-0).

Alhassane N’dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

5 commentaires