Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue2 (J3) : AS Tabounssou – Fatala FC, 2-2

1

La première affiche de la troisième journée de ligue2 s’est jouée au stade Néguéya de Dubréka. L’AS Tabounssou avait en face le Fatala FC de Boffa. Le match n’a pas connu de vainqueur.

En recevant le Fatala FC de Boffa samedi au stade de Néguéya de Dubréka, l’AS Tabounssou jouait son premier match de la saison à domicile. Au terme de la rencontre, aucune des équipes n’a pu prendre le dessus sur son adversaire du jour.

Dans ce match, les visiteurs se sont montrés plus ambitieux avec une ouverture du score intervenue dans le dernier quart d’heure de la première période (35’) avec un but de Djibril Yattara. L’égalisation de Tabounssou interviendra dix minutes plus tard. A la 45ème minute, Karamoko Soumah ramène les deux équipes à égalité à la grande satisfaction de son public. Score à la mi-temps un but partout (1-1).

En deuxième période aussi, chacune des équipes plantera un but. D’abord Mohamed Koba Camara (67’) pour l’AS Tabounssou sur penalty, ensuite les visiteurs arrachent le nul à la 73ème minute par les services de Mamadouba Camara qui permet ainsi à son équipe d’accrocher le point du nul en déplacement.

Alhassane N’dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire