Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue1 (J4) : Soumba FC plus fort que Satellite

0

Depuis l’entame du championnat le promu, Soumba FC est à la recherche de sa première victoire. Son premier succès en ligue1 a eu lieu dimanche sur ses installations du stade de Néguéya face au vice-champion de Guinée.

Pourtant la rencontre n’a pas été facile pour l’équipe de Dubréka qui avait en face un des grands du championnat guinéen. De la première à la deuxième période chacune des formations a montré son envie de s’imposer à l’occasion de la 4ème journée de ligue1.

Le salut viendra du côté de Soumba qui après plusieurs tentatives trouvera le chemin du but à deux minutes de la fin du temps réglementaire (88’) grâce à Aboubacar Conté qui offre ainsi les trois premiers points à son club depuis son arrivée dans l’élite du football guinéen.

Avec cette défaite, le Satellite FC possède 5 points en 4 matchs joués et le Soumba FC totalise désormais 4 points.

Alhassane N’dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.