Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J4) : coup d’arrêt pour l’AS Kaloum

1

Le club de Kaloum a connu un coup de frein dimanche après midi au stade du 28 septembre. C’était face à la SAG de Siguiri en clôture de la 4ème journée du championnat de première division guinéenne.

L’ASK qui était sur une série de 3 victoires a été accroché (0-0) à domicile par le club de la ville aurifère dans un match assez tactique qui n’a pas laissé place à une ribambelle d’occasions de but. La SAG, connue pour son endurance face aux équipes du top du classement du championnat, a été une nouvelle fois fidèle à sa rigueur défensive. Une rigueur qui a barré la route à l’équipe de Lamine Bangoura.

De son côté, le sous-marin jaune a tout tenté pour rester sur sa bonne dynamique de ce début de championnat. Toutes ces tentatives resteront vaines.

L’expulsion qui fâche

Alors que Lamine Bangoura tente le tout pour le tout, il mise sur l’une de ses cartes offensives vers la fin de la rencontre. Dans le dernier quart d’heure, Kerfalla Kouyaté fait son entrée sur le terrain pour apporter un plus au front de l’attaque kaloumiste. Revers de la médaille, Jojo se voit exclut par l’arbitre après un deuxième cartons jaune pris. Une décision qui sera vivement contesté par le staff de l’Association Sportive de Kaloum.

Kaloum concède le nul à une semaine du premier clasico de la saison qui se jouera le 19 janvier face au Horoya.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire