Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Issiaga Sylla : « Feindouno est une de mes idoles »

6

Dans le feu du prolongement de son contrat à Toulouse (jusqu’en 2017), le jeune latéral guinéen de 20 ans s’est confié à cœur ouvert dans une interview publiée sur le site officiel du Toulouse Football Club.

Jeune joueur promis à un bel avenir, Issiaga Sylla prend de plus en plus du poids au sein de l’effectif toulousain. Un avenir qui pourrait être pourquoi pas calqué sur les traces d’un certain Pascal Feindouno qui a laissé une empreinte lors de son passage en ligue 1 (un titre de champion et une coupe de France).

Issiaga est resté influencé par la carrière du « Zidane Black » qu’il pourrait peut-être imiter ou pourquoi pas, dépasser. « Pascal Feindouno est une de mes idoles depuis toujours. J’ai suivi sa carrière avec grand intérêt mais je n’ai malheureusement jamais eu le loisir de le rencontrer personnellement. Il est un exemple pour tout jeune joueur guinéen comme moi » a-t-il confié.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

6 commentaires

  1. Thank you for the sensible critique. Me & my neighbor were just preparing to do some research about this. We got a grab a book from our area library but I think I learned more from this post. I’m very glad to see such excellent info being shared freely out there.