Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ismaël Bangoura : « Je suis libéré »

5

Qui le donnait pour mort ? Ismaël Bangoura a envoyé dimanche une belle réponse à tous ceux qui l’enterraient déjà. Un but libérateur inscrit en fin de partie (89’) et qui a permis au FC Nantes de s’imposer face à Lorient au stade de la Beaujoire. C’est comme cela qu’il la dresse cette réponse.

Ce but, c’est aussi le premier du guinéen en ligue 1 depuis 3 ans et demi. A la fin de la rencontre au micro de beIN Sport, Super se lâche et savoure son but, « On a fait le match qu’il fallait faire, on a travaillé toute la semaine pour cela, ça nous met en confiance de gagner un match comme ça. Je remercie ma femme, ma famille qui étaient là pour moi. Je suis content. J’ai passé beaucoup de moments difficiles, je suis libéré. Ce but est pour le le groupe, le staff ».

Libéré ou pas, en tout cas ce but comptera sûrement pour beaucoup en vue des futures échéances qui attendent le guinéen et son club.

Thierno Amadou MAAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

5 commentaires