Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ismaël Bangoura buteur, Nantes s’impose

3

Considéré en début de saison par son coach comme ‘’ persona non gratta’’ et mis par la suite à la disposition de l’équipe réserve  du FC Nantes, Ismaël Bangoura a toujours cru en ses chances  et attendait que le soleil brille en sa faveur.

Ce moment est enfin arrivé, le guinéen a offert la victoire aux canaris (1-0) en inscrivant le seul et unique but nantais à domicile ce dimanche, à l’occasion de la 20ème journée de la ligue1 française.

Entré à la place de  Bedoya à vingt minutes de la fin du temps réglementaire (70’), Ismaël Bangoura a apporté plus d’agressivité dans le secteur offensif de son club. L’international guinéen a bénéficié d’une déviation du serbe Fillip Djordjevic à une minute de la  fin du match (89’). Une action sur laquelle l’attaquant guinéen a eu l’occasion d’offrir les trois points de la victoire au FC Nantes. Sur  quatre  matchs disputés dont aucun en tant que  titulaire, Super n’a qu’un seul but marqué depuis le début de la saison.

Un but qui arrive au moment où  le FC Nantes est à la recherche d’un successeur à Djordjevic en partence pour un autre club. L’heure du guinéen a-t-elle sonnée ? Sera-t-il ce renfort de poids que Michel Der Zakarian attend impatiemment ? …

Sékou koutoubou KABA

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

3 commentaires