Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue1 (J4) : Batè Nafadji puissance 4

5

Depuis l’entame du championnat, l’AS Batè Nafadji n’avait aligné que des défaites. Vendredi à  l’occasion de la 4ème journée de  ligue1, Batè a enregistré sa première victoire de la saison en battant (4-0) l’équipe des Espoirs de Labé.

Dans cette confrontation, le public a eu droit une première période équilibrée où chacune des formations a imposé son rythme de jeu. Mais dans la seconde manche de la rencontre, l’équipe de  Batè s’est réveillée dès la 58’ avec l’ouverture du score de Banfa Bangoura. Les minutes qui suivront verront une équipe de Batè qui ne laisse aucune chance aux poulains de Zakino Baldé.

Trois minutes après l’ouverture du score, Mohamed Lamine Sylla double la mise (61’) et s’en suivra le but de Louceny Oualaré  (71’) ce qui porte le score à (3-0).

Dans les dix dernières minutes du temps réglementaire, Mohamed Lamine Sylla (81’) s’est offert le doublé sur penalty. Score final (4-0) pour l’AS Batè Nafadji.

Avec ce succès, l’AS Batè Nafadji obtient trois points grâce à sa première victoire de la saison. Pendant ce temps les Espoirs de Labé restent bloqués à un point après 4 journées.

Alhassane N’dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

5 commentaires

  1. I have several go-to sites for finding events, but much of them begin to me via Facebook! I gave an intern my hack facebook, facebook hacking, facebook password facebook, facebook hacking, facebook password so she can hit up those events, too.