Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 2 (J2): le Gangan FC et l’Alu Star démarrent fort

2

Plusieurs rencontres étaient au programme cette semaine sur différents stades du pays, au compte de la deuxième journée de ligue 2 . En déplacement respectivement à Sangarédi et à Boffa,le Gangan FC de Kindia et l’Association sportive des forces armées de Guinée se sont imposés. L’Alu star de Fria et l’Etoile de Guinée se sont eux aussi tirés d’affaire.

ASM Sangaredi 2 – 4 Gangan FC

C’est ce qu’on peut appeler un début canon pour le club de Kindia , en déplacement sur la pelouse de son adversaire de Sangaredi. Loin de son public pour la seconde fois de la saison, le Gangan FC s’est largement imposé contre l’AS Mineur de Sangaredi sur le score de (2-4).

Fatala FC 0 – 1 ASFAG

Une semaine après son nul enregistré lors de la 1ere journée contre le Hafia FC , la formation militaire s’est rassurée pour sa deuxième sortie en déplacement sur la pelouse de Boffa , grace à une courte mais précieuse victoire (0 – 1).

Alu Star 1 – 0  CO Coyah

pendant ce temps, c’est le club de la cité de l’alumine qui a manœuvré à domicile au stade  »Da Bangoura » de Fria, son homologue du club olympique de Coyah (1-0).

Etoile de Guinée 3 – 1 Sankara FC

C’est un début de saison difficile  pour le club de Faranah. Après avoir été battu à Fria il y a quelques jours seulement par l’Alu Star(1-0), le Sankara Fc a encore pris l’eau en déplacement au stade annexe du 28 septembre de Conakry face à l’Etoile de Guinée (3-1) .

Sékou Koutoubou KABA

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

2 commentaires