Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Djouldé Bah sur les raisons de son échec en Allemagne

1

Arrivé en Allemagne en 2010 avec pleins de promesses que lui prêtait son talent, le guinéen ne parviendra pas à être mieux que l’ombre de lui-même durant trois ans passés en bundesliga. Aujourd’hui, il est de retour à Strasbourg qui l’avait propulsé devant la scène.

Toute cette mésaventure n’est plus que du passé pour lui à présent, mais il est revenu sur les mobiles de son échec de ces trois dernières années dans un entretien accordé aux DNA.  Pourtant, c’était bien parti comme il le confie, « La première année, ça s’est bien passé. Je jouais un peu en championnat et en Europa League… Tout allait bien ».

L’arrivée de Markus Babbel à la place de Armin Veh sur le banc de Stuttgart, sonnera le début de la chute du joueur. « Je n’étais plus dans les plans du coach et j’ai beaucoup moins joué. Je me suis battu à l’entraînement autant que je pouvais, mais ça n’a pas suffi » explique-t-il.

Lorsque Mamadou Djouldé Bah reçoit son bon de sortie, il file effectuer un test à Kaiserlautern en janvier 2013, mais son corps le lâche et il se blesse à la cheville. Une blessure qui le rendra indisponible pendant une période de 10 mois.

C’est donc une résurrection pour le milieu de terrain de 25 ans depuis quelques jours avec sa signature à Strasbourg pour un an et demi.

Thierno Amadou MAKADJI 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire