Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Transfert : Fodé Mansaré quitte le CP Cacereno

3

Il repart comme il est arrivé, c’est-à-dire sans jamais réussir à exister au sein de cette équipe de troisième division espagnole. Fodé Mansaré qui avait retrouvé le club en fin d’été dernier aura brillé par son absence.

La collaboration entre le CP Cacereno et le guinéen s’est arrêté en ce mois de décembre. Fodé a été transparent depuis son arrivée avec seulement 4 minutes jouées. Il a enchaîné de nouvelles blessures qui ne lui ont pas permis de s’exprimer suffisamment.

Selon une confidence d’un des proches du joueur, il serait tout près de signer un contrat dans un pays du golfe.

Mansaré était présent lors d’un match de charité disputé le 27 décembre dernier à Conakry en faveur des enfants déshérités. Il confiait à cette occasion à FOOT224 sa volonté de revenir rapidement à un niveau supérieur. Là, c’est loin d’être gagné d’avance.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

3 commentaires