Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Mantiguy Fofana : « Je souhaite aller jouer au Hafia »

6

On l’a connu latéral bouillant avec le Fello Star de Labé qui avait fait une belle campagne africaine en ligue des champions 2005/2006. Une campagne qui lui avait permis de se vendre en Afrique du sud à l’Ajax Cape Town qui avait d’ailleurs éliminé le Fello. Depuis, on l’a perdu de vue.

Aujourd’hui, Mantiguy Fofana évolue en Thaïlande où Il n’a certes pas connu la même réussite que lors de ses passages en Afrique du Sud, en Libye ou en Syrie. Il joue actuellement en 3e division thaïlandaise avec le Sakultala FC.

Agé de 29 ans, il souhaite désormais revenir à la source et son choix est déjà fait. « Je souhaite aller jouer au Hafia pour apporter mon expérience au club pour qu’il retrouve la ligue 1. J’aimerais travailler avec le coach Pélé Diop » confie-t-il en faisant les yeux doux à l’équipe de Kerfalla Person Camara.

Ce choix est loin d’être une régression pour lui. « Un retour en Guinée, c’est une bonne chose, mais cela ne veut pas dire que Mantiguy est fatigué. Non ! C’est au contraire montrer à mes fans que je suis toujours le Mantiguy qu’ils connaissaient avant car j’ai un talent naturel. C’est pour cela que je souhaite aller au Hafia » argumente-t-il.

Le Hafia sera-t-il intéressé par cette offre de Mantiguy Fofana ? D’autres joueurs cadres comme Mamady Kaba Dieng, ou Idrissa Yansané évoluent en tout cas aujourd’hui en deuxième division avec le club. Comme pour dire que le nom Hafia fait encore battre des cœurs.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

6 commentaires