Pub_guinéegame Pub_guinéegame

FC Metz/France : Abdoul Karim Domingo suspendu deux ans

4

La fédération française de football a eu la main lourde mercredi, suspendant le joueur guinéen pour une période de deux ans au cours de laquelle il ne pourra plus exercer sur les terrains français.

Il est reproché à Abdoul Karim Domingo de détenir plusieurs licences avec différentes identités. Evoluant actuellement avec l’équipe réserve de Metz, l’ancien attaquant de l’AS Kaloum détient selon la commission fédérale des règlements et contentieux de la FFF, une autre licence avec cette fois-ci le nom Abdoul Bangoura.

Il ne pourra rejouer qu’à  partir du 6 novembre 2015. Domingo qui avait pourtant terminé meilleur buteur du championnat guinéen en 2007 sous les couleurs de l’ASK, n’a jamais réussi à sortir la tête de l’eau depuis qu’il est en France.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

4 commentaires

  1. Fastidious respond in return of this query with firm arguments and explaining everything FC Metz/France : Abdoul Karim Domingo suspendu deux ans | FOOT224.NET on the topic of that.