Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 : l’Athletico revient à la compétition

4

Le club de coléah fait volte-face deux jours après avoir pris la décision de se retirer du championnat et de la coupe nationale. Au terme d’une réunion ce mercredi, le club a adressé à la féguifoot un courrier dans lequel il annonce son retour.

Une décision qui fait suite à la suspension de deux des arbitres de la rencontre face à l’ASK dimanche dernier. « Le bureau exécutif du club prend acte des dispositions prises à l’endroit des 2 arbitres et d’autres dispositions que vous envisagez ultérieurement afin d’observer plus d’équité et de transparence dans la suite des compétitions » explique Tico dans la lettre.

Joint au téléphone par la rédaction de FOOT224, le secrétaire général du club Minka Sylla a confirmé la décision du club de revenir sur sa décision.

Pourtant, Athletico avait conditionné son retour en ligue 1 et en coupe nationale par le départ du sponsor Nimba Mining qui selon lui, ne devrait pas être présent sur le championnat étant donné son appartenance à Bouba Sampil, président e l’AS Kaloum. Cette condition a donc été vite bottée en touche.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

4 commentaires